Skip to main content
OR / GOLDOr et matières premières

Le cycle haussier des minières d’or et d’argent

L’entrée de l’or et de l’argent dans un nouveau cycle haussier ne fait plus de doute. Encore faut-il savoir comment en profiter.

Détenir de l’or et de l’argent est une première étape, mais vous pouvez aussi jouer la hausse des métaux précieux en devenant actionnaire d’une ou plusieurs société(s) minière(s).

Rentabilité, performance, risque, Philippe Béchade nous livre son diagnostic sur ce type d’investissement qui peut faire peur aux investisseurs particuliers.

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’analyse en vidéo !

 

Ou copiez-collez ce lien dans votre navigateur :
https://www.youtube.com/watch?v=jyN4hyoe5_k

 

Et n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Publications Agora Bourse pour de nouvelles analyses !

 

1 commentaire

  • Avatar Myriam dit :

    Bonjour et merci pour ces informations. Pouvez-vous nous en dire plus sur le cbdc qui se développe aux EU et UE? Est-ce là la solution des gouvernements pour éradiquer leurs dettes colossales qu’ils ne pourront jamais rembourser, et en même temps passer au contrôle totale des populations à la chinoise? Si les gouvernements occidentaux annoncent la faillite totale, mais introduisent le cbdc comme solution (pour notre bien, bien entendu), les citoyens seront certainement enclins à l’accepter plutôt que de sombrer dans les résultats d’une faillite totale avec toutes les conséquences qu’on pourrait imaginer.
    Merci à vous.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER