Skip to main content
En direct des marchés

L’immobilier est littéralement incandescent aux Etats-Unis en avril

L’inflation sera peut-être transitoire aux Etats-Unis… mais cela ne semble pas être le cas dans l’immobilier où l’indice S&P Case-Shiller du prix des logements dans les 20 plus grandes métropoles américaines a progressé de 13,3% en mars 2021 en rythme annuel, soit 10% de plus – en séquentiel – qu’en février, et nettement au-dessus du consensus de Briefing.com qui tablait sur +12,6% pour mars.

Rappel : les prix des logements anciens affichaient une hausse de 19,1% en rythme annuel en avril pour atteindre 341 600 $… c’est à dire plus que le prix maximum des logements neufs au sommet de la bulle au printemps 2006 !

Philippe Bechade

Rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières. Il est également l’auteur d’un essai, "Fake News", qui fait office de manuel de réinformation sur les marchés financiers. Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s'efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER

5 Valeurs pour doubler votre PEA

X