Skip to main content
En direct des marchés

Avec L. Mester, la Fed adresse à Wall Street sa 1ère promesse de soutien des marchés en 2021

By 5 janvier 2021No Comments
Loretta Mester, la patronne de la banque centrale de Cleveland vient de déclarer que la croissance américaine sera faible au premier trimestre 2021… ce qui décale d’autant le calendrier de la reprise et le redressement des profits des entreprises.
Mais ce que Wall Street retient de son intervention, c’est la promesse que la Fed mettra en oeuvre tous ses « outils » pour maintenir la « stabilité financière »… comprendre : la bonne tenue des marchés de taux et d’actions, avec le souci d’éviter une correction qui saperait la confiance des investisseurs.
Philippe Bechade

Rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières. Il est également l’auteur d’un essai, "Fake News", qui fait office de manuel de réinformation sur les marchés financiers. Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s'efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER

5 Valeurs pour doubler votre PEA

X