Skip to main content
En direct des marchés

Bank of America s’éveille à la réalité augmentée et augmente de 31% son objectif sur Apple

By 14 décembre 2021No Comments

Apple a entamé cette séance de mardi à contrecourant d’un marché baissier, affichant un gain de +1% vers 177,5 $.

Alors que le titre affiche +33% depuis le 1er janvier et +44% depuis le 14 décembre 2020, Bank of America se décide à relever sa notation de « neutre » à « achat » et relève de 31% objectif de cours, de 160 à 210 $.

Bank of America découvre les potentialités de la technologie dite « de réalité augmentée/réalité virtuelle (AR/VR) », qui devrait s’imposer comme un véritable « game changer » dans nos habitudes quotidiennes, grâce à l’implantation de nouvelles applications AR/VR dans nos smartphones.

Apple n’est plus qu’à 3% d’un cours de 182,86 $ qui lui permettrait d’être la première entreprise de l’histoire à afficher une capitalisation boursière record de 3 000 Mds$ (soit 15% du S&P500).

Philippe Bechade

Rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières. Il est également l’auteur d’un essai, "Fake News", qui fait office de manuel de réinformation sur les marchés financiers. Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s'efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER

5 Valeurs pour doubler votre PEA

X