Skip to main content
En direct des marchés

2 nouveaux records absolus, Wall Street la tête dans les étoiles

By 12 juillet 2021No Comments

La semaine débute par un double record absolu pour le Nasdaq et le S&P500 : certes les records de vendredi sont améliorés à la marge  mais le Nasdaq se rapproche inexorablement des 15 000 points, dans le sillage de Broadcom et Tesla.

En revanche, malgré le succès du vol inaugural et la surmédiatisation de Richard Branson, l’action Virgin Galactic chute de -12% peu après la reprise des cotations : l’emblématique homme d’affaire affirme qu’il est temps de construire une flotte de vaisseaux pour répondre à la demande de voyages spatiaux (à 250 000 $ de l’heure, dont quelques minutes seulement en apesanteur).

Le Dow Jones reste en embuscade juste en dessous des 35.000 dans l’attente des trimestriels de JP-Morgan et Goldman Sachs mardi.

Philippe Bechade

Rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », Philippe Béchade rédige depuis 2002 des chroniques macroéconomiques et boursières. Il est également l’auteur d’un essai, "Fake News", qui fait office de manuel de réinformation sur les marchés financiers. Arbitragiste de formation, analyste technique, il fut en France dès 1986 l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Intervenant régulier sur BFM Business depuis 1995, rédacteur et analyste contrarien, il s'efforce de promouvoir une analyse humaniste, impertinente et prospective de l’actualité économique et géopolitique.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER

5 Valeurs pour doubler votre PEA

X