Skip to main content
En direct des marchés

7,4 millions d’offres d’emploi à pourvoir aux Etats Unis, soit la population de la Suisse, à 1 million près !

By 6 avril 2021No Comments
Nouveau record absolu pour le S&P500 qui vient de s’afficher à 4 085 points, quelques minutes après la publication de l’enquête sur les open jobs (emplois à pourvoir) et qui s’élèvent à 7,4 millions contre 7 millions espérés.
Ce chiffre vient confirmer le tableau favorable dressé par la publication du « NFP » vendredi » avec la création de plus de 900 000 emplois non-agricole en mars, au lieu des 650 000 anticipés… sur fond de chômage en repli vers 6%.
Gilles Leclerc

Gilles a tout d’abord commencé dans la grande finance. Avec un MBA de la prestigieuse université américaine de Hartford, il a ensuite intégré la direction Financière IBM Europe et ensuite d’IBM Corporation (headquarters mondial). Puis, peu à peu, la passion boursière le gagnant, il s’est tourné vers les activités de trading. Cela fait maintenant 20 ans que Gilles trade sur les marchés et il se consacre exclusivement à cette activité depuis une dizaine d’années. Dès 2008, il fut l’un des premiers à pressentir les modifications profondes qu’allaient occasionner l’utilisation intensive des algorithmes sur les marchés financiers ; il a su s’adapter en mettant en place de nouvelles stratégies de trading répondant à ce nouvel environnement. Il créa donc son propre système de trading tout à fait spécifique et basé sur des concepts innovants. De façon à prouver la validité de son approche, il reste l’un des rares traders/analystes à poster régulièrement ses prises de position en « Live » sur un site d’Analyse Technique de renommée ( Univers Bourse ) où il partage l’intégralité sa méthodologie. Il intervient désormais dans La Bourse au Quotidien afin de partager son expérience et de proposer ses analyses et sa méthode au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

FERMER
FERMER
FERMER

5 Valeurs pour doubler votre PEA

X