NEWS 2480: Weborama s’en sort bien

Rédigé le 28 septembre 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le premier semestre a été satisfaisant pour le groupe dirigé par Alain Levy, le fils du président de Publicis… Je le connais bien pour l’avoir rencontré il y a déjà plus de trente ans, notamment lorsque j’étais chez Euroland. L’homme est sérieux et finalement assez charismatique.

Il réussit bien avec Weborama (FR0010337444), sa société spécialisée dans la mesure et l’optimisation des performances sur Internet.Son résultat net progresser de 28% au premier semestre à 1,8 million d’euros pour un chiffre d’affaires consolidé de 11,7 millions d’euros en hausse de 21%.. Cela fait une marge nette de 15,3% et c’est correct dans un contexte difficile, même dans le secteur Internet.

Le marché du display n’a progressé que de 2% sur le semestre… Le titre, assez cher, reste toutefois attractif en termes de concept.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire