Wall Street ─ 2 dec. 09 / 16h43

Rédigé le 2 décembre 2009 par | Analyses indices, Big caps, US Imprimer

Wall Street joue au funambule et opte pour un fragile équilibre alors que Dubaï vacille encore sur sa corde raide. Bien que les investisseurs restent prudents suite aux déboires dubaïotes, la place New yorkaise imprime une légère hausse avec un Dow Jones en progression de 0,29% et des valeurs financières qui semblent se reprendre. La hausse surprise de l’indice PMI de Chicago ─traduisant une certaine expansion d’activité dans la région avec un indice à 56,1pour le mois de novembre ─ joue pour beaucoup sur cette tendance.

Jérôme Reviller
Jérôme Reviller

Passionné de finance et autodidacte, Jérôme Revillier dirige aujourd’hui une société de gestion spécialisée sur le marché des changes. Il collabore avec des investisseurs particuliers avertis, des institutionnels ou encore des hedge funds cherchant de la performance absolue.

Vous pouvez croiser Jérôme sur des salons comme Actionaria, le salon du Trading ou le salon de l’Analyse Technique – il parcourt aussi la France, la Suisse et la Belgique pour rencontrer les investisseurs et leur faire partager son approche bien particulière des marchés.

Laissez un commentaire