Vidéo. Vendredi 8 avril 2016 : Un peu de logique, que diable !

Rédigé le 8 avril 2016 par | Actions, Analyses indices, Autres indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Avec Philippe Béchade, explorez la planète Finance. Comment le monde tourne-t-il aujourd’hui ? L’épisode s’intitule « Un peu de logique, que diable ! » alors… à vous de deviner !

Actualité du 8 avril 2016

Philippe Béchade vous présente le bilan des performances boursières. Notamment celle du Dow Jones, hier soir à 17 500 (comme le 17 mars dernier). Les actions US n’ont pas bougé.

Au programme également de cette vidéo du jour, une analyse du problème des banques espagnoles, italiennes et portugaises. On vous en parlait hier dans un article. Bref… rien de très réjouissant dans ces nouvelles. Changez-vous les idées ce weekend !

A lundi pour une nouvelle vidéo.

Mots clé : -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire