Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Vidéo. Séance du 5 avril 2016 : Au revoir les supports !

Rédigé le 5 avril 2016 par | Analyses indices, Autres indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Tous les jours, Philippe Béchade vous livre une analyse de l’actualité de la planète Finance. Aujourd’hui, l’épisode s’intitule « Au revoir les supports ! ».

L’actualité politique, économique et boursière du mardi 5 avril 2016

Au programme de votre point vidéo quotidien : les chiffres de l’emploi américain, l’absence d’Américains et d’Allemands dans les listings du Panama Papers leak et la situation de la Grèce.

Un contexte qui explique que le CAC 40 enfonce franchement le support des 4330 points, et l’Euro Stoxx casse un support important, celui des 2930 points. La baisse peut potentiellement être de 6% supplémentaires.

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire