NEWS 925: Vet Affaires en chute libre

Rédigé le 9 novembre 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action Vet Affaires perd 14,6% à 14,53€ dans un volume de 2443 titres.

Il faut dire que le spécialiste de l’habillement à prix discount vient de jeter un froid en révélant que ses objectifs de chiffre d’affaires et de résultats étaient revus à la baisse en raison d’une baisse durable de la consommation de textile. Cela fait suite à une perte au premier semestre.

Vet ‘Affaires (FR0000077158) cède 64,7% sur les six derniers mois. Autant dire qu’il est trop tard pour vendre…

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

3 commentaires pour “NEWS 925: Vet Affaires en chute libre”

  1. La rentrée a été déçevante pour VET ,car les gens préfèrent différer leurs achats de vetements.Ils ne le pourront pas le faire très longtemps.Le concept de la société est interessant.La baisse peut-elle etre mise à profit pour acheter?

  2. Trop de stock chez les discounteurs,concurence forte et – de depenses textiles.Cerains vont laisser des plumes

  3. […] depuis un an. Il est cependant trop tard pour vendre, comme je l’ai dit sur BFM Business et dans ces lignes récemment. Mais n’attendez pas une forte reprise du titre. AKPC_IDS += […]

Laissez un commentaire