NEWS 229 – Vers une AK pour Alpha Mos

Rédigé le 23 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste du nez électronique va lancer une augmentation de capital réservée à ses actionnaires d’un montant avoisinant 1,5 mero. Nous en saurons plus lors de l’assemblée générale du 27 juin prochain. Présent dans de nombreux pays, dont les Etats-Unis et le Japon, Alpha Mos (FR0000062804) se porte mieux avec par exemple un CA semestriel de 5mero, en progression de 41,4% par rapport à la même période de l’exercice précédent. L’action prend 27% depuis le 1er janvier et apparaît attractive. Il semble qu’un adossement soit inéluctable pour cette petite capitalisation de 11,4 mero. Ses produits sont vraiment de qualité même si parfois la communication financière est quelque peu hasardeuse, comme ce matin ou il y a quand même un certain flou.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire