Valeo corrige depuis que la BPI s’en est désengagée

Rédigé le 2 décembre 2015 par | Big caps, Interviews, IPO, OPA, opérations financières, Toutes les analyses Imprimer

Valeo (FR0000130338) s’inscrit en ce mercredi parmi les plus fortes baisses à la bourse de Paris alors que Bpi France a annoncé la cession de 1,3 million d’actions (soit 1,7% du capital de l’équipementier automobile).

Techniquement, après avoir échoué à l’approche des 150 € en clôturant hier sur un avalement baissier (cf. la flèche rouge sur le graphique), le titre teste une zone de support en ce mercredi (correspondant à la fois à la moyenne mobile à 20 jours, visible en rouge, mais également au contact avec le bas de canal ascendant, visible en noir).

En cas de cassure, une poursuite du mouvement correctif serait à envisager vers le seuil horizontal des 136,50 € dans un premier temps.

le cours de Valeo (FR0000130338) au 2 décembre 2015

Mots clé : -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire