NEWS 2161: Une semaine assez etoffé

Rédigé le 16 juillet 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Les premières publications de chiffre d’affaires commencent avec par exemple l’activité semestrielle d’Audika ou celle d’High Co aujourd’hui. Demain c’est vraiment l’embouteillage avec HF Company, ITS Group, Aufeminin.com, Riber ou encore Medica. Mercredi, Korian publiera son chiffre d’affaires semestriel, tout comme Orpea. Place jeudi à Etam Developpement, Itesoft, Manitou ou encore Virbac. Il faudra suivre également de très près la réunion des ministres des finances de la zone euro qui se tiendra vendredi.. Sans passer pour un optimiste invétéré, j’estime que le CAC peux rejoindre les 3300 points avec un euro qui irait sur des niveaux de 1,28.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire