Une publication de grande qualité pour LVMH

Rédigé le 25 juillet 2018 par | Actions, Big caps, Indices, sociétés et marchés Imprimer

Le leader mondial du luxe a réussi à faire progresser sa croissance organique de 12% sur le premier semestre tandis que sa marge opérationnelle bondissait de 18,5% à 21,4%… Oui vous avez bien lu… C’est quasiment 3% de mieux. Une spectaculaire évolution due essentiellement à une amélioration de la rentabilité dans toutes les divisions. Citons par exemple les 32,3% de marge dans la mode et la maroquinerie ou encore les 17,3% de rentabilité dans les montres avec une progression de 4,6 points…  L’Asie ne faiblit pas… Représentant 31% des ventes hors Japon,elle a progressé de 18% en organique. L’action prend près de 2%, portant sa hausse à plus de 40% en l’espace d’un an.  Le titre se paye comme la moyenne du secteur avec un PER de 21 aux cours actuels.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias, conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management, responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance, consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire