Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Un rebond du CAC40 réglé comme du papier à musique !

Rédigé le 15 septembre 2016 par | Analyses indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Nous le pressentions, cela se confirme… le CAC40 ne perdra pas pied à la veille des « 4 sorcières » : l’indice remonte au-delà des 4365 points et il lui reste plus d’une demi-heure pour combler un petit handicap de 5 points (-0,1%).

Paris devrait être bien aidé par Wall Street qui semble faire une lecture complètement inverse des chiffres du jour (les places européennes lâchaient -0,6% vers 15h), avec un gain inattendu de +0,5% sur le S&P et de +1% (3e séance de surperformance radicale) du Nasdaq.

Un gain « inattendu »… avons nous écrit ? C’est un gag : aucune hausse n’est jamais inattendue à la veille des « 4 sorcières »

Mots clé : - - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la lettre Pitbull

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter 

Laissez un commentaire