Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Trump, l’homme qui retourne sa veste plus vite qu’Arturo Bracchetti !

Rédigé le 30 novembre 2016 par | Taux & Devises, Toutes les analyses Imprimer

Voyons, voyons… jusqu’où Donald Trump a-t-il pris son électorat pour des buses (ou des truffes, des gogos… choisissez le terme qui vous séduit le plus) ?

Vous vous rappelez de ses réquisitoires à sensation sur Janet Yellen, complice d’Hillary Clinton, sur ces banquiers de Wall Street qui ont dépouillé le peuple – bas de la malfaisante Janet Yellen.

Qu’en pensent ses futurs plus proches collaborateurs ?

Son secrétaire au Trésor Steve Mnuchin (ex-Goldman Sachs passé à la gestion de fonds spéculatifs) et et son secrétaire au Commerce Wilbur Ross (80 ans bientôt, ex-star de la gestion des faillites d’entreprises et des restructuration de dettes) jugent que Janet Yellen a fait du «bon travail» et qu’elle devrait rester présidente de la Réserve fédérale jusqu’à la fin de son mandat en janvier 2018.

Mots clé : -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire