NEWS 409 – Très bon exercice pour Prismaflex

Rédigé le 23 juin 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

2010-11 a été une très bonne année pour le spécialiste dans la conception, la fabrication et le commercialisation de supports grand format de communication extérieure. En effet, Prismaflex(FR0004044600) a réalisé un chiffre d’afffaires de 50,6 mero, en croissance de 29,1% pour un résultat opérationnel courant de 2,9 mero, faisant ainsi passer la MOP de 0,2% à 5,8%. Le bénéfice net passe d’une perte de 0,35 mero à un bénéfice de 1,43 mero, La situation financière s’améliore nettement avec un gearing qui passe de 63% à 42%. L’action se paye sur un PER de 10, ce qui n’est pas excessif pour une valeur de cette qualité. Je vais rencontrer la direction du groupe à la mi-journée. Vous aurez un point précis sur le dossier.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 409 – Très bon exercice pour Prismaflex”

  1. Bonjour,

    Quand prévoyez vous la publication relative à votre rencontre du 23 juin avec la direction de Prismaflex?

    Merci d’avance

    Fabien DL

  2. […] promise, chose due. Dans une brève du 23 juin, je vous faisais part de mon intention de consacrer un article à PRISMAFLEX INTERNATIONAL […]

Laissez un commentaire