NEWS 581 – Toujours une très grande fébrilité sur les small caps

Rédigé le 9 août 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Si je me fais discret en ce moment sur le site, ce n’est pas parce que je ne suis pas les marchés mais c’est tout simplement parce que je pense qu’il n’y a rien à faire sur les small caps. Les marchés vivent une panique que je commence à trouver irrationnelle et qui ne devrait pas perdurer… Je ne préfère donc pas pour le moment vous faire acheter d’actions même si je considère que les Montupet, Business et Decision, Prodware ou encore Netgem sont littéralement bradés. La séance d’aujourd’hui s’annonce intéressante avec la décision de la FED et un possible QE. Ne faites rien en attendant et surtout pas de produits avec de forts effets de levier. L’effet peut être dévastateur. Mais ne vous inquiétez pas, la finance n’est pas morte, elle a encore de beaux jours devant elle… Il faut simplement garder son calme et analyser à froid ce que nous vivons en ce moment.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire