NEWS 4433: Paris attendu en hausse

Rédigé le 19 décembre 2013 par | Analyses indices, Cac 40 Imprimer

Le CAC 40 devrait gagner 0,8% suite à la décision de la Fed de maintenir ses taux d’intérêt bas et de diminuer graduellement sa politique de rachats d’actifs pour la porter à 75 milliards de dollars par mois au lieu de 85 milliards de dollars.

Cette réduction en douceur convainc les investisseurs et les Etats-Unis comme l’Asie ont connu de fortes hausses. Seuls les pays émergents restent dubitatifs et craignent une fuite de liquidités liée à cette politique.

L’euro a cédé du terrain et s’échange autour des 1,3680 actuellement.

A suivre aux Etats-Unis les inscriptions chômage à 14h30 ou encore les reventes de logements existants à 16h00.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire