Technicolor boostée par son accord avec LG

Rédigé le 17 février 2014 par | Mid et Small Caps Imprimer

La signature d’un accord de licences avec LG Electronics est une très bonne nouvelle pour Technicolor (FR001091829) car sa technologie et ses brevets vont être utilisés dans la gamme des smartphones et de tablettes de LG.

Les analystes sont d’ailleurs de plus en plus à plébisicter le dossier, comme Morgan Stanley par exemple. La banque américaine est en effet passée de pondérer en ligne avec un objectif de cours porté de 4,50 euros à 5,20 euros. Le groupe français a par ailleurs acquis 156 brevets auprès de Thalès, venant renforcer le portefeuille de droits de propriété intellectuelle du groupe dans les technologies liées aux écrans.

L’action vient de prendre 79% en un an si bien que le potentiel de progression reste asse limité pour le moment.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire