Tax Reform : Trump a convoqué les médias sur la pelouse de la Maison-Blanche

Rédigé le 15 décembre 2017 par | Toutes les analyses Imprimer

Tax ReformTrump vient de faire une apparition surprise sur la pelouse de la Maison-Blanche vers 15h30. Evidemment, tous les médias adoubés par le président avaient été invités). Le président a affirmé que sa Tax Reform (une nouvelle mouture sera présentée ce soir) serait probablement adoptée avant Noël, sachant qu’il fallait tenir compte de la demande d’exonération fiscale en faveur des enfants du sénateur Marco Rubio (un poids lourd de son camp républicain).

Tax Reform et Russie au programme de cette entrevue avec les médias

Il en a profité pour indiquer au FBI qu’il n’était plus nécessaire d’enquêter sur ses liens présumés avec Moscou. En effet, d’après lui il n’y a aucune collusion entre lui et la Russie »… croyez-le sur parole !

Il n’a pas voulu répondre à une des questions lui demandant s’il allait pardonner la volte-face de Michael Flynn. Rappelez-vous, ce dernier avait accepté de témoigner sur ses liens – ou ceux qu’il aurait pu favoriser – avec des personnalités russes.

Michael Flynn accepte de témoigner devant le FBI sur son rôle vis-à-vis de la Russie

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Mots clé : -

Laissez un commentaire