Surveillez BIODEL pour jouer Adocia

Rédigé le 31 juillet 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Par G. Habault

Le cours de BIODEL (BIOD sur le Nasdaq), un concurrent d’Adocia (FR0011184241), a presque doublé depuis le mois de mai. Cette biotech publiera très prochainement des résultats cliniques de Phase II sur son composé BIOD 123. Cet essai évalue une formulation ultra-rapide de l’insuline humaine recombinante (RHI). Les résultats cliniques de Phase II du BIOD 123 sont attendus d’ici la fin du T3 2013 – fin septembre très probablement.

Le marché est très enthousiaste sur ce produit, et c’est ce qui a expliqué le doublement du cours de BIODEL sur les 3 derniers mois. Cela prouve qu’un produit de formulation d’analogue de l’insuline à action rapide (telle que la technologie BioChaperone d’Adocia) peut particulièrement intéresser les investisseurs.

Aujourd’hui, la valorisation de BIODEL est de 68 millions de dollars. En cas de déception, ou de résultats cliniques inférieurs aux attentes, le cours pourrait en pâtir. Les investisseurs positionnés sur Adocia devront donc scruter les résultats de Phase II de ce concurrent.

Mots clé : - - -

2 commentaires pour “Surveillez BIODEL pour jouer Adocia”

  1. RT @SCConfidentiel: Surveillez #Biodel pour jouer #Adocia… @GHABAULT http://t.co/RLb25WCrRD

  2. RT @GHABAULT RT @SCConfidentiel Surveillez #Biodel pour jouer #Adocia… @GHABAULT http://t.co/O3txORjIvw

Laissez un commentaire