Succès de l’AK de BIOALLIANCE PHARMA

Rédigé le 22 juillet 2013 par | Biotechs et Medtechs, IPO, OPA, opérations financières, Mid et Small Caps Imprimer

Par G. Habault

BIOALLIANCE PHARMA (FR0010095596) a annoncé la réussite de son opération d’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), lancée le 2 juillet dernier. Le montant levé atteint 8,74 millions d’euros.

La demande totale s’établit 3,52 millions d’actions pour un montant de l’ordre de 12,3 millions d’euros, soit un taux de souscription de 155%. A noter que le règlement-livraison interviendra le 24 juillet 2013 et les 2 496 960 actions nouvelles seront admises aux négociations sur NYSE Euronext le 25 juillet 2013.

La société souligne que ces fonds permettront d’accélérer le déroulement des phases cliniques en cours pour les deux programmes les plus avancés du portefeuille de médicaments orphelins en cancérologie (le Validive et le Livatag).

Judith Greciet, directrice générale de BIOALLIANCE PHARMA, précise dans le communiqué que « l’avancée du développement de ces deux médicaments représente des catalyseurs de valeur clés pour BioAlliance Pharma« permettant d' »accroître le nombre de centres investigateurs impliqués dans ces deux études, augmenter le rythme de recrutement des patients et ainsi optimiser les durées de développement de Validive, dont la fin de phase II est prévue courant 2014, et de Livatag.« 

Mots clé : - - -

Un commentaire pour “Succès de l’AK de BIOALLIANCE PHARMA”

  1. RT @SCConfidentiel: Succès de l’AK de #BioAlliancePharma… @GHABAULT http://t.co/39jgdk4ZaD

Laissez un commentaire