NEWS 3036: Le CA de Sporever laisse augurer de piètres résultats

Rédigé le 18 mars 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste des contenus pour Internet, la téléphonie ou encore la télévision dans le domaine du sport  a vu son chiffre d’affaires reculer de 19% l’an dernier à 13,4 millions d’euros en raison notamment de l’arrêt par Orange de sa télévision sportive .

L’action perd 23% en un an et ne vaut plus que 5,59 euros soit une capitalisation de 12,3 millions d’euros… Il est loin le temps ou Sporever (FR0010213215) rachetait 10% de son capital à 9,60 euros. C’était en décembre 2011. Pas si loin finalement.

Je préfère rester à l’écart d’autant que les résultats annuels ne devraient pas être très bons après une chute de 57% du bénéfice net au premier semestre.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire