Sortie de triangle sur l’or

Rédigé le 27 août 2009 par | Matières Premières Imprimer

Cher trader,

Je vous avais annoncé des changements dans Le Billet du Trader, eh bien, ils arrivent. A partir des jours prochains, le BDT passe en quotidien !

Vous le recevrez avant l’ouverture des marchés, à l’heure du café, afin de pouvoir anticiper la journée boursière au plus tôt.

Ce rythme colle évidemment mieux avec la réalité des marchés : chaque jour, nous vous parlerons des opportunités mais aussi des dangers qu’il vous faut éviter. Vous aurez ainsi bien plus d’éléments techniques pour anticiper, savoir où aller, comment adapter votre portefeuille.

Et puis… surtout, surtout… vous aurez bientôt le site du Billet du Trader ! Nous peaufinons quelques éléments pour l’instant, mais courant septembre, vous aurez enfin un endroit pour accéder à toutes les archives de nos analyses, toutes les opportunités que nous avons détectées, et surtout à encore plus de conseils pédagogiques, de rapports spéciaux… gratuits ! Et surtout… vous pourrez faire vos propres commentaires et analyses suite à nos articles, échanger vos points de vue, entre vous, poser vos questions aux analystes… Bref, ce site est conçu pour être un nouveau support pour vos prises de décisions… et pour qu’il soit fait à votre mesure !

Je vous tiendrai évidemment au courant du lancement officiel dans ces lignes. Si d’ores et déjà vous avez des questions, suggestions, si vous voulez réagir à certains articles publiés, écrivez-nous à cette adresse : billetdutrader@publications-agora.fr !

A très bientôt et bons trades d’ici là !

Nathalie Boneil

PS : je ne sais pas si vous avez vu, mais l’or est encore autour des 95$… Il est tout près de sortir du triangle de congestion dans lequel il évolue depuis le début de l’année.

Variations de l'or en 2009

Que ce soit par le haut ou par le bas, la sortie sera violente — et le potentiel de gain énorme. Alors avant d’acheter de l’or, vous devriez lire ceci pour savoir ce qu’il faut faire.

Mots clé : -

Nathalie Boneil
Nathalie Boneil
Directrice de la rédaction aux Publications Agora

Nathalie Boneil est Directrice de la rédaction aux Publications Agora. Elle a travaillé dans l’univers de la Bourse plus de 4 ans – mais c’est depuis toute petite que son grand-père lui parle des marchés et de l’investissement. Aujourd’hui, elle travaille avec nos rédacteurs et analystes sur les marchés actions pour qu’ils vous proposent les meilleurs services, les meilleures idées d’investissements, de manière la plus simple et la plus profitable qui soit pour vous.

Son rôle est tout simple : rendre les idées, les méthodes, les stratégies de nos analystes professionnels facilement compréhensibles et directement applicables pour vous. Elle met l’analyse technique à votre portée, vous montre les opportunités, les pièges à éviter, et vous explique les moyens de vous positionner sans vous noyer dans un jargon d’experts.

Laissez un commentaire