NEWS 4438: Soitec renouvelle sa collaboration avec le CEA

Rédigé le 19 décembre 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Soitec (FR0004025062) vient de renouveler sa collaboration avec le CEA pour les 5 prochaines années afin de soutenir sa stratégie sur les marchés de l’électronique, de l’énergie solaire et de l’éclairage.

L’action prend seulement 1,4% à 1,41 euros car les analystes attendent du groupe surtout de meilleurs résultats avant de revenir sur l’action. Nous sommes toujours très réservés sur le dossier qui ne nous paraît pas être encore un investissement à mettre en portefeuille.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

3 commentaires pour “NEWS 4438: Soitec renouvelle sa collaboration avec le CEA”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4438: Soitec sans réelle réaction $SOI http://t.co/pcRSWL27QH

  2. SCConfidentiel : NEWS 4438: Soitec renouvelle sa collaboration avec le CEA $SOI http://t.co/gzM6796lVl

  3. Bonjour
    Je vous suis avec attention et suis très étonné que vous ne publiez rien sur une formidable recovery qui s’appelle GAUSSIN (code ALGAU)
    J’aimerais beaucoup votre éclairage de professionnel
    Bonnes fetes et merci pour tout
    Cordialement
    Michelj

Laissez un commentaire