Small et mid caps – Eric Lewin dans l’émission Club de la Bourse sur BFM Business

Rédigé le 12 mai 2017 par | A la une, Actions, IPO, OPA, opérations financières, Mid et Small Caps Imprimer

Eric Lewin, responsable actions de la Bourse au Quotidien, nous livre son éclairage sur les valeurs de la séance du 11 mai 2017

Euphorie sur les Small et mid caps, avec un CAC40 en hausse de 11 % depuis le début de l’année et un CAC small qui gagne 15 %. Les investisseurs misent sur le programme de Emmanuel Macron, malgré les incertitudes liées au législatives. Quelles sont les valeurs et les opérations sur lesquelles miser en cette période encore incertaine? Eric Lewin commente les dernières opérations boursières : rachat de Futuren par EDF, les introductions en bourse s’accélèrent : Valbiotis dans le domaine de la Biopharma, Prodways, les Impressions 3d du Groupe Gorgé, Balyo et ses robots intelligents… et bien d’autres perspectives sur les marchés français et européens.

 

La Rédaction
La Rédaction

2 commentaires pour “Small et mid caps – Eric Lewin dans l’émission Club de la Bourse sur BFM Business”

  1. bonjour, je recherche: des valeurs a mettre en portefeuille a un bon prix d’entrée . c’est le principal merci a l’avance. luc

  2. Et ABIVAX alors? la biotech qui a fait plus de 150% en bourse il y a une semaine et qui propose une cure fonctionnelle du VIH et a annoncé des résultats très prometteurs en phase 2a.
    Il y eu un conf call de la société à New york hier proposé par LifeSci Capital. Très très enthousiaste le CEO d’abivax sur le futur du traitement. Une publication dans une grande revue est prévue dans quelques semaines pour publier les résultats détaillés d’après certains qui ont suivi la conférence.

    Environ 66/67% de réduction de charge virale dans les réservoirs, pas de mutants du virus HIV suite au traitement avec la molécule phare de la société ABX464 contrairement aux autres traitements existants sur le marché, qui eux ne s’attaquent pas au réservoirs de virus présents dans le corps… c’est une première mondiale pour la molécule et son efficacité sur les réservoirs est démontrée par Abivax et ses équipes de chercheurs.

    Reste à attendre l’annonce d’un partenariat avec un grand laboratoire et l’étude sur ABX464-005 qui va permettre de donner des résultats complémentaires sur la diminution du virus VIH dans les cellules réservoirs de l’intestin!

Laissez un commentaire