La fourchette d’introduction de Showroomprivé.com se resserre… vers le bas

Rédigé le 28 octobre 2015 par | A la une, Interviews, IPO, OPA, opérations financières, Toutes les analyses Imprimer

Après le report sine die de l’introduction de Deezer (faute d’intérêt suffisant de la part des institutionnels et des particuliers), Showroomprivé.com revoit à la baisse ses ambitions et resserre vers le bas sa fourchette de prix de son IPO entre 19,50 et 21,50€, contre sa proposition initiale, datant du 19 octobre, de 19,50 à 26,30€ et dont mon collègue Eric Lewin vous avait parlé ici
N’est pas Ferrari qui veut : c’est le dernier exemple d’une introduction réalisée dans le haut de la fourchette… et cela a entrainé le report ou l’annulation de 7 autres IPO qui étaient programmées prévues entre mi et fin octobre aux États-Unis. Le meilleur, sinon rien !

Mots clé :

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire