NEWS 2502: Sequana et le FSI

Rédigé le 22 novembre 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Après un plus-haut dans la matinée à 10,75 euros, Sequana (FR0011352590) semble se calmer et subir des prises de bénéfice.

L’action gagne seulement 2,3% à 9,02 dans un volume gigantesque de 3 millions de titres. Cela représente 12% du capital échangé et je tiens à vous souligner quand même que le FSI a un lock up de six mois sur la conservation de ses titres… C’est-à-dire qu’il peut les sortir d’ici quelques semaines. Rappelons que le FSI est entré sur un niveau de 9 euros par action pour 20% du capital…

Prudence donc même si c’est tentant d’essayer de gagner de l’argent avec de tels volumes et une telle progression depuis hier. Soyez extrêmement flexibles sur ce dossier.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 2502: Sequana et le FSI”

  1. @SCConfidentiel
    Je ne comprends pas votre article ! D’ habitude vous parlez de valorisation, on peut viser 12 euros et plus a Lt

Laissez un commentaire