Flash spécial – Dernière minute

Rédigé le 21 mai 2010 par | Autres indices Imprimer

Cher Investisseur,

La série 100% gagnante depuis que les marchés sont passés en mode consolidation continue ! Dans une tendance 100% négative, nous avons acheté le seul titre du SBF 120 qui gagne 20% sur la semaine écoulée.

Selon Philippe Béchade, c’est une fois encore le moment de prendre des profits et d’enchaîner sur une nouvelle stratégie qui pourra sembler audacieuse, simplement parce qu’elle prend une nouvelle fois le consensus à contrepied !

Découvrez-la dès maintenant au 0899 88 20 36*… et agissez sans attendre, parce que la situation est explosive sur les marchés.

Meilleures salutations,

Nathalie Boneil Pour Le Billet du Trader

* 1,35 euro par appel + 0,34 euro / minute. Depuis la Belgique : composez le 09 02 33110, chaque appel vous sera facturé 0,75 euro / minute. Depuis la Suisse : composez le 0901 801 889, chaque appel vous sera facturé 2 CHF / minute.

Mots clé : -

Nathalie Boneil
Nathalie Boneil
Directrice de la rédaction aux Publications Agora

Nathalie Boneil est Directrice de la rédaction aux Publications Agora. Elle a travaillé dans l’univers de la Bourse plus de 4 ans – mais c’est depuis toute petite que son grand-père lui parle des marchés et de l’investissement. Aujourd’hui, elle travaille avec nos rédacteurs et analystes sur les marchés actions pour qu’ils vous proposent les meilleurs services, les meilleures idées d’investissements, de manière la plus simple et la plus profitable qui soit pour vous.

Son rôle est tout simple : rendre les idées, les méthodes, les stratégies de nos analystes professionnels facilement compréhensibles et directement applicables pour vous. Elle met l’analyse technique à votre portée, vous montre les opportunités, les pièges à éviter, et vous explique les moyens de vous positionner sans vous noyer dans un jargon d’experts.

Un commentaire pour “Flash spécial – Dernière minute”

  1. ce dimanche je vais porter un cierge 🙂 grâce à Angela, Christine et tous les nos brillants garçons 🙂 mon turbo put cac 40 soldé avant l’ouverture de wall-street vendredi a fait un beau parcours…qui compense mon put sur l’euro qui a fait une remontée miraculeuse 🙁 au final, nous allons rester contrariens, la haute-politique alliée à la haute-finance nous réservent encore de grands moments !

Laissez un commentaire