Sans Wall Street on s’ennuie

Rédigé le 4 juillet 2014 par | Actions, Cac 40, Indices, sociétés et marchés Imprimer

Le marché parisien est complètement gelé avec cette fermeture de la Bourse de New York. En effet, le CAC 40 est complètement stable dans un marché en panne complète d’inspiration.

L’euro donne des signes de faiblesse sous les 1,36 au lendemain de la sortie des chiffres du chômage américain plutôt bien meilleurs qu’attendu.

Alstom progresse de 1,7% et constitue la plus forte hausse du CAC 40 tandis que la Société Générale ferme la marche avec un recul de 2%.

Franchement, restez complètement à l’écart des marchés cet après-midi. La volatilité est bien trop faible pour tenter quoique ce soit.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire