Salve de mauvaises surprises

Rédigé le 28 juillet 2017 par | Statistiques et données macro Imprimer

Dernier point de marché aujourd’hui, puisque La Bourse au quotidien s’arrête jusqu’au 21 août. Cela dit, si jamais il y avait une anomalie de marché, nous reviendrions vers vous pour faire le point. Gilles vous donne une feuille de route précise sur le CAC40 ; suivez-la et vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise !

Je vous retrouve pour ma part à partir du 21 août. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances, ou du moins un période plus calme si vous ne partez pas !

A bientôt

Mathieu

Hier soir, Wall Street a fait preuve d’hésitation et si le Dow Jones a inscrit un nouveau record, le Nasdaq a subi un sell off. Le marché a notamment été pénalisé par le nouveau revers subi par Donald Trump avec le Sénat qui a voté contre l’abrogation partielle de l’Obamacare.

En ce vendredi, on surveillera au niveau de la macroéconomie cet après-midi la première estimation du PIB américain pour le deuxième trimestre ainsi que l’indice de confiance des consommateurs du Michigan sur juillet.

Au niveau corporate

En Europe ce matin, l’agenda est de nouveau chargé. Autant hier, nous avions eu beaucoup de surprises à la hausse… autant en cette fin de semaine c’est l’inverse.

Mots clé : - - -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire