NEWS 1037: restez à l’écart de Cafom

Rédigé le 1 décembre 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste de l’équipement de la maison avec de nombreux magasins dans les DOM TOM a légèrement augmenter son chiffre d’affaires sur le premier semestre 2010-11 à 126,1 M€ (+3,4%).

A noter que la marque Habitat ainsi que les 38 boutiques acquises sont intégrées dans les comptes du groupe depuis le 1er septembre (soit un mois sur le S1 qui clôture le 30 septembre). Ce chiffre d’affaires atteint 7,9 M€. Ce qui veut dire que sans cette acquisition, il y aurait eu une décroissance de l’activité.

Cafom (FR0010151589) précise que sa rentabilité sera impactée sur le premier semestre par le repli de l’activité et par les investissements réalisés au cours des derniers mois , notamment dans l’Internet, tout en restant positive.

L’action perd 52,9% depuis le 1er janvier. Restez encore à l’écart.

Toutes les news sur CAFOM

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 1037: restez à l’écart de Cafom”

  1. […] (FR0010151589) a fait parler de lui fin 2011 grâce à l’acquisition d’Habitat. Mais ce n’est pas le sujet du jour… Je viens vous parler des résultats annuels du […]

  2. […] de remonter après une chute de 42% en un an. Je ne suis pas un grand fan du dossier comme je vous l’ai souvent dit. AKPC_IDS += […]

Laissez un commentaire