NEWS 4560: Le CAC Small résiste

Rédigé le 24 janvier 2014 par | Autres indices, Cac 40 Imprimer

Le CAC Small ne perd que 1,25% alors que le CAC 40 dévisse de 2,46% actuellement.

Comme d’habitude, les gérants se pressent pour vendent les valeurs les plus liquides dans un premier temps avant de passer à la vente des small caps.

L’inquiétude venant des pays émergents explique en partie cette forte baisse avec des fluctuations importantes des devises brésiliennes, argentines ou turques.

La baisse la plus importante concerne AB Science (FR0010557264) (-21%) avec de nombreux analystes qui réduisent leurs objectifs de cours sur la valeur. Sinon il y a quelques replis importants sur des titres comme Orco Property Group (LU0122624777) (-7,2%) ou encore Solocal Group (FR0010096354) (-6,6%) qui poursuit sa descente aux enfers.

Faites attention sur les marchés… Comme je l’ai dit sur BFM Business, il y a un risque non négligeable de baisser autour des 3 800-4 000 points.

Mots clé : - - - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 4560: Le CAC Small résiste”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4560: Le CAC Small résiste $AB $LOCAL http://t.co/WtOkYn6isb

Laissez un commentaire