Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


RENAULT : A perdu les pédales

Rédigé le 20 janvier 2016 par | Actions, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

RENAULT (FR0000131906 ) A perdu les pédales
-29%

Air-france

Il est très rare d’assister à une telle chute d’un constructeur automobile. Mais après le scandale Volkswagen, le marché a réagi immédiatement et très fortement. La Direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes a perquisitionné les bureaux de Renault, et le titre a perdu 18% en séance. Il s’avère que le grouep n’a pas triché mais que ses diesels dépassent les normes…

L’honneur est sauf ! Le drame va prendre fin, Renault rappelle 15 800 voitures afind e faire oublier le plus vite possible cette déconvenue afin que le marché puisse se concentrer sur le renouvellement de sa gamme, qui devrait doper les ventes sur les deux prochaines années.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire