NEWS 3045: La purge pour Orchestra Premaman

Rédigé le 19 mars 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action Orchestra Premaman (FR0010160564) abandonne 6,4% à 24,26 euros mais conserve une avance de l’ordre de 102% sur un mois… Oui, vous ne rêvez pas et je ne me suis pas trompé d’un zéro.

Le groupe a récemment fait une OPRA  à 12 euros par action. Certains petits malins se disent qu’il peut y avoir d’autres opérations de ce type dans les prochains mois. Pourquoi pas une OPA sur l’ensemble de la société… Il faut dire que la famille Mestre détient 58% du capital, mais celle-ci a opposé un démenti formel à toutes ces allégations.

Faites très, très attention sur ce genre de dossiers sur lequel il peut y avoir une énorme pression baissière si le flot d’acheteurs se tarit. N’oublions pas qu’Orchestra Premaman valait encore plus de 32 euros il y a deux jours.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire