Publicis: un spectre nommé WPP

Rédigé le 27 novembre 2017 par | Actions, Indices, sociétés et marchés Imprimer

Publicis graph graphique analyse journalier 24h 22 novembre 2017 cours prix

Publicis a publié une croissance organique en berne sur le troisième trimestre 2017 (+1,2%)… La direction n’a formulé aucune guidance pour le quatrième trimestre… Voilà un exercice qui ne devrait pas rester dans les annales du groupe…

Les déboires de WPP l’attestent bien, le secteur de la publicité est en berne… Faut-il revenir sur le titre?

Mon avis sur Publicis

Le nouveau profit warning de WPP – le troisième en l’espace de huit mois – pèse sur Publicis (FR0000130577).

Le titre revient ainsi sur un PER de 13, ce qui n’est vraiment pas cher pour le secteur.

Malgré tout, mieux vaut attendre un repli sur les 50 € pour revenir sur le dossier. Pour le moment, je préfère rester à l’écart.

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Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

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