NEWS 1391: Prises de bénéfices sur Archos

Rédigé le 22 février 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

La consolidation se poursuit sur Archos (FR0000182479) qui perd 4,2% à 8,66€ dans un volume de 784 200 titres, ce qui n’est pas un volume gigantesque.

Depuis l’annonce d’un doublement de ses ventes sur 2011, l’action a cédé 10%.

Pas de panique cependant car la progression dépasse encore les 100% sur les trois derniers mois et le titre est, vous le savez, très volatil de toutes manières.

Je vous conseille d’attendre la publication des résultats annuels le 14 mars prochain avant de décider ou non d’investir.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1391: Prises de bénéfices sur Archos”

  1. volume 1 170 466 et non 784 200 !
    cela ne fait a peine 5% du capital echangé mais c est deja pas mal
    a part de forts mouvements de manip (comme depuis l annonce du T4), regardez la seance du 16/02,
    l action s echange en moyenne sous le million par jour.

    amicalement FS

Laissez un commentaire