Peugeot, boosté par une nouvelle rumeur de mariage avec Fiat

Rédigé le 24 juillet 2014 par | Big caps Imprimer

La hausse de Peugeot (FR0000121501) est passée un peu inaperçue ce jeudi — après tout, l’ensemble du secteur automobile s’inscrivait à la hausse. Mais la surperformance du titre s’explique en fait par une rumeur (bidon naturellement) propagée par le biais du Financial Times qui évoque un mariage avec Fiat.

Il y a tout juste une semaine, un magazine financier allemand avait fait flamber Fiat de +5% en annonçant un mariage imminent avec Volkswagen.

Allez, un peu d’imagination… le prochain tuyau crevé sera certainement le rachat de Peugeot par Volkswagen : le temps de démentir (ou de traiter par le mépris) et les manipulateurs/initiés ont gagné leur journée.

C’est l’été, il faut bien créer un peu d’animation que diable !

Ph.B

Mots clé : -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire