NEWS 4131: Des pertes pour Adthink Media

Rédigé le 20 septembre 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Régie publicitaire mais également éditeur de sites Internet, Adthink Media (FR0010457531) n’a en rien la rentabilité d’une entreprise de la Toile.

Ses résultats sont assez médiocres avec notamment une perte nette de 0,6 million d’euros au titre du premier semestre contre un bénéfice de 0,6 million d’euros sur la même période de l’exercice correspondant…

Pas de quoi pavoiser donc d’autant que la publicité connaît encore un contexte économique assez difficile.

L’action perd actuellement 1,7% et je reste encore à l’écart du dossier.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire