NEWS 3175: Parrot en panne de croissance

Rédigé le 15 avril 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Pour ceux qui ont la chance d’être abonné à Mes Valeurs de Croissance, notre e-letter mensuelle payante sur les small et mid caps de la cote française, nous sommes sortis au bon moment de Parrot  (FR0004038263). C’est-à-dire aux alentours des 31/28 euros. Notre stratégie a été largement gagnante puisque, depuis, la valeur ne cesse de dégringoler au point de se retrouver, vendredi dernier, sur des niveaux de 21,84 euros…

A l’origine de ces difficultés des revenus trimestriels en repli et surtout des résultats au premier semestre tout juste à l’équilibre… Bref, pas de quoi pavoiser même si les produits du groupe restent très bons. Mais les accidents de croissance peuvent arriver.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire