Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


On déprime

Rédigé le 14 octobre 2016 par | Actions, Analyses Forex et Matières Premières, Analyses indices, Autres indices, Big caps, Indices, sociétés et marchés, Mid et Small Caps, Toutes les analyses Imprimer

En ce vendredi, la Chine est encore au centre des attentions après la publication des chiffres de l’inflation au mois de septembre ce matin. Les prix à la production ont progressé de manière inattendue de 0,1% le mois dernier, une première en près de cinq ans.

Sinon, le pétrole reste proche de ses sommets, malgré la parution hier de stocks hebdomadaires ressortis en hausse de 4,9 millions de barils (soit nettement plus ce qui était anticipé).

Les ventes au détail de septembre seront publiées aux US cet après midi, ainsi que l’indice de confiance des consommateurs du Michigan.

Et puis, Janet Yellen fera une allocution en soirée depuis Boston.

Avant cela, il faudra suivre le début des trimestrielles des banques américaines avec Wells Fargo, Citigroup et JP Morgan aujourd’hui.

Pour ce qui est du corporate

Mots clé : - - - - - - -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire