Numericable consolide suite à l’allègement d’Altice

Rédigé le 24 novembre 2015 par | Big caps, Interviews, IPO, OPA, opérations financières, Toutes les analyses Imprimer

Numericable (FR0011594233) s’inscrit en forte baisse aujourd’hui à la Bourse de Paris. En cause : les allègements au capital de la part de Patrick Drahi dans la maison-mère Altice. Le PDG du groupe a en effet indiqué avoir exercé un droit de vente portant sur plus de 81 millions d’actions (ce qui représente tout de même environ 7,5% du capital du groupe coté à Amsterdam).

Graphiquement, le titre reste inscrit dans un canal descendant en place depuis mars dernier (visible en noir). Aussi, tant que la borne haute de cette figure n’est pas dépassée (en contact désormais autour des 46 €), la tendance reste baissière. On aura en ligne de mire le bas de canal vers les 34,50 €.

le cours de  numericable FR0011594233 au 24 novembre

Mots clé : - - -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire