La Bourse au quotidien

Analyses et conseils boursiers indépendants

Nouveau gap pour le CAC

Par Mathieu Lebrun29 Sep 2016
CAC40 - 29 septembre 2016

CAC40 – 29 septembre 2016

Allez, un nouveau gap en ouverture du CAC 40 ce matin ! Au-dessus des 4 455 points. Désormais, l’indice pourrait progresser jusqu’à 4 530 points (voire vers les 4 565 points ensuite en cas d’extension).

A l’inverse, une rechute sous les 4 455 points inviterait à la prudence face au risque de repli vers les 4 410 points.

Lien recommandé
Mark Ford

Cet homme a bâti une fortune de 60 millions de dollars en suivant un Système extrêmement simple en 2 étapes — et ce, sans toucher aux marchés boursiers !

Du 10 au 13 octobre 2013, il révèlera en exclusivité les détails de son Système — et comment vous pourriez l’utiliser pour viser 1 million d’euros en 7 ans… ou moins.

Formation 100% gratuite : cliquez ici pour avoir le programme…

photo auteur

Mathieu Lebrun

Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

Voir les articles de Mathieu Lebrun

Infos Bourse, News & Opportunités

Suivez nous sur Facebook

Retour en haut

Si vous souhaitez recevoir des informations en exclusivité sur les IPO, OPA, augmentations de capital et autres opérations financières des partenaires de La Bourse Au Quotidien, inscrivez-vous ici :