NEWS 1900: Nicox lache Altacor… étrange

Rédigé le 1 juin 2012 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Alors que le groupe semblait miser sur l’ophtalmologie, voilà que Nicox (FR0000074130) décide de ne pas prendre le contrôle d’Altacor dont il détenait déjà 11,8% et sur laquelle il avait une option d’achat…

Bizarre donc en terme de stratégie.

On attend les explications sur ce revirement de situation, deux mois après cette prise de participation. Que s’est-il passé en deux mois ? On attend des réponses, Monsieur Garufi…

Décidément, ce dossier ne me dit rien qui vaille… et serait un « faux bon pari »

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1900: Nicox lache Altacor… étrange”

  1. […] On note encore quelques fortes baisses à l’image de Hubwoo (FR0004052561) (-8%) ou encore de Etam (FR0000035743) impactée également par les craintes sur la Chine (-6%), et bien sûr Nicox (FR0000074130) (-10%) dont la stratégie laisse à désirer. […]

Laissez un commentaire