NEWS 4251: Nicox lance un nouveau diagnostic pour le syndrome de Goujerot-Sjogren

Rédigé le 12 novembre 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Nicox (FR0000074130) prend plus de 5% actuellement dans un gros volume de 530 000 titres sur fond de commercialisation d’un second produit aux Etats-Unis baptisé Sjö, un test de diagnostic de nouvelle génération pour la détection précoce du syndrome de Goujerot-Sjogren (maladie auto-immune).

Voilà donc une très bonne nouvelle pour le groupe même s’il est difficile de quantifier en volume une telle annonce. Le dossier reste comme toutes les biotechnologiques très spéculatif.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 4251: Nicox lance un nouveau diagnostic pour le syndrome de Goujerot-Sjogren”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4251: Nicox en pleine forme $COX http://t.co/Hutw92nMP9

  2. SCConfidentiel : NEWS 4251: Nicox lance un nouveau diagnostic pour le syndrome de Goujerot-Sjogren $COX http://t.co/qG7bOlc1Hk

Laissez un commentaire