NEWS 34 – Come and Stay déçoit

Rédigé le 31 mars 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Come and Stay perd 4,5% suite à l’annonce d’une perte nette de 9,4 mero au titre de l’exercice 2010. Une perte liée en grande partie à de massives dépréciations de survaleurs. Au premier semestre, le spécialiste des prestations marketing sur Internet avait déjà perdu 8,4 mero, ce qui veut dire que le second semestre a été également déficitaire. Du coup, le retour dans le vert du résultat d’exploitation passe relativement inaperçu. Ce résultat atteint 0,8 mero. Il faut maintenant pour la société retrouver la confiance des investisseurs alors que le titre a perdu 88% en cinq ans. Le challenge est de taille.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Les commentaires sont fermés !