NEWS 1249: De mieux en mieux pour DMS

Rédigé le 26 janvier 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Je vous ai souvent parlé de ma grande confiance dans ce dossier. J’ai longuement rencontré la direction l’année dernière et je sentais que les choses allaient s’améliorer progressivement pour le spécialiste de la conception et de la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique ainsi qu’à l’ostéodensitométrie. C’est chose faite avec la confirmation d’une nette réduction des pertes sur 2011 ainsi que l’annonce d’une progression de 17% de son chiffre d’affaires 2011 à 21,3 mero en raison notamment d’une hausse de 24% du chiffre d’affaires au T4. DMS (FR0000063224) se développe également à l’export avec une importante commande publique en Russie de 4 mero gagnée en fin d’année dernière. Une première commande a été remportée également au Royaume Uni. Je suis et je reste positif sur ce dossier.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1249: De mieux en mieux pour DMS”

  1. Cher Eric,

    Merci de vos conseils.

    Je suis circonspect face a l évolution du cours de Dms, qui est littéralement bloque et coiffe depuis des mois.

    Qu en pensez vous ?

    Quel est l’objectif du coiffeur ?

    En acheter un maximum avant de laisser monter ou en vendre un maximum a 0,34 en anticipant une rechute de l’action sous la barre des 0,30.

    Avez vous prévu un nouveau rendez vous avec le PDG ?

    Cordialement

    Jean Henry Desaulty

Laissez un commentaire