NEWS 1246: AK privée pour Stentys

Rédigé le 26 janvier 2012 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste des stents va lancer une augmentation de capital sans DPS. C’est à dire que les actionnaires existants ne seront pas prioritaires pour y participer. Autant dire que je critique vigoureusement une telle décision qui ne récompense pas ceux qui ont cru en Stentys (FR0010949404). L’opération portera sur 10% du capital maximum soit 11,8 mero au cours actuel. Elle sera sans doute bouclée dès ce soir… 

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 1246: AK privée pour Stentys”

  1. […] (FR0010949404) chute de 7,7% actuellement. Comme je vous le laissais entrevoir ce matin, l’augmentation de capital sans DPS est très mal perçue par les investisseurs. De même, une telle levée de fonds apparaît trop […]

  2. […] Une augmentation de capital réservée à quelques investisseurs privés en début d’année (que j’ai largement critiquée)… et maintenant une augmentation de capital de 36 M€à 12 euros avec maintien du DPS, à raison de trois actions nouvelles pour huit actions existantes. […]

Laissez un commentaire